Affichage sur iTunes

Fermé
koum2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 02:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 12:37
bonsoir j'ai un soucis mon iPhone7 le problème c'est que d'un quand je le connecte sur mon ordinateur portale il ne s'affiche pas sur iTunes par contre il s'affiche accès rapide de mon ordinateur de deux sur ma page ID Apple de mon iPhone je n'arrive pas à y accéder c'est à dire que je ne peux meme pas entré mon identifiant ni mon code en plus dans iCloud , iTunes App Store et Set Up Family Sharing la j'entre mon identifiant et mon code bien sur ID Apple je valide sur entrée mon iPhone n'accepte pas bref en bas de l'écran c'est noté en rouge Sign Out pouvez vous m'aider . Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 nov. 2017 à 12:37
Bonjour, si votre ordinateur détecte l'iPhone mais que celui-ci ne s'affiche pas dans iTunes, désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrez votre ordinateur et voyez si Windows est a jour, faites toutes les mises à jour, redémarrez plusieurs fois votre ordinateur et revérifier les mises à jour Windows, lorsqu'il y en aura plus, télécharger iTunes a partir du site internet de Apple, renseignez votre identifiant Apple lord du démarrage de iTunes puis connectez votre iPhone et voyez si cela fonctionne.

0