Supprimer Auto Backup

Résolu/Fermé
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - Modifié le 22 nov. 2017 à 18:36
 BrissierPatrick - 6 nov. 2018 à 18:20
Bonsoir,

J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer.

J'ai lu plusieurs posts sur ce sujet, mais chez moi je ne trouve pas Galerie dans la liste de mes applications.

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

bonjour

tout dépend comment tu fais , alors lis bien et mot à mot.

première des choses tu vas dans paramètres puis compte ,tu appuies sur ton compte google et tu décoches la case synchro picasa ou google photo.

une fois fait toujours dans PARAMÈTRES puis APPLICATIONS tu fais glisser vers TOUT ou ONGLET TOUT..la tu verras toutes les applications complètes.donc tu cherches ton appli galerie tu appuies dessus et tu effaces cache et données.c'est et cela n'efface que ce dossier auto backup
35
Bonjour, je viens de suivre vos instructions, et enfin j'ai réussi à supprimer auto backup. J'ai cherché longtemps sans trouver de solutions. Merci à vous.
0
Nane57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
20 mars 2018 à 15:02
Bonjour, grâce à votre clarté, j ai enfin réussi à me debarrasser de ce fichier. Merci bien !
0
Merci
0
Merci beaucoup.
0
BrissierPatrick
6 nov. 2018 à 18:20
enfin une explication claire et simple:enfin débarrassé du dossier backup en 15 secondes chrono!!merci
0
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 54
22 nov. 2017 à 19:11
Merci puma.

J'ai bien suivi tes instructions, l'album Auto Backup a disparu.

Bonne soirée.
1
de rien et bonne soirée aussi
1
RaymondePapineau
3 nov. 2018 à 13:37
Besoin d un eert j ai une tablette samsun tab 4 comment faire pour supprimer les photos de auto backup.
J ai enleve le crochet sur google à synchro picasa et après qu est ce que je fait
0
BONJOUR

puma vous l'a écrit suffit de lire.donc faites la suite
0