Conseil achat TV

Fermé
Johnfr38130 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 17:47
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 19:26
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai investire dans une nouvelle tele j'hésite entre deux model
La lg 55c7v et la Samsung 55q8c
Deux technologies différentes qui on chacun leur points forts.
J'aimerai que l'ont me conseille car je n'arrive pas à me décider entre les soucis de l'oled (burn-in etc)
Et les soucis de contraste du lcd mais que Samsung selon moi fait de meilleur rendu d'image.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de manière constructive c'est important .
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié le 22 nov. 2017 à 19:29
Bonjour vous avez pour le sansung un écran incurvé très tendance mais plus cher et une puissance audio 20w plus puissante
pour la connectique vous avez largement le nécessaire dans les 2 modèles et c'est pas utile de comparer les procédés électroniques vantés par chaque marque qui sont des arguments commerciaux
une comparaison in situ serait utile car l'image c'est une question de goût
l'écran incurvé gagne à être regardé de plus près afin de réduire votre angle visuel et vous immerger dans l'image la dalle Oled le permet
Si c'est pour la regarder de loin cela enlève toute sa raison d'être
Pour la qualité de la conversion en 4k c'est le meilleur processeur qui aura le meilleur résultat et ça c'est aussi de visu que l'on peut juger pas sur le papier


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0