Commande sur aliexpress jamais reçu

emilie30 - 22 nov. 2017 à 17:05
 cread - 21 nov. 2018 à 11:53
Bonjour,
j'ai passer une commande sur aliexpress sans créer de compte, du coup je ne peut pas suivre ma commande je n'est jamais reçu de mail de confirmation par contre j'ai bien étais prélevé sur le compte bancaire, que dois-je faire ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
22 nov. 2017 à 18:28
Bonjour

que dois-je faire ?

Contacter Ali machin en espérant obtenir une réponse d'un humain doté d'un minimum d'intelligence (En général les réponses -idiotes- sont formulées par des robots mal embouchés).

Utiliser au minimum l'anglais ou - mieux- le mandarin..

Bonne chance!

A+
0
moi jais commender une guitare en octobre 2017 jamais recu et le vendeur me prend pour un con que merci aliexpress
0
Bonjour,vous n'est pas la seule dans ce cas malheureusement impossible de recevoir une réponse je suppose une arnaque aliexpress devrait faire le ménage faire la chasse aux escroc MT
0
Bonjour ,le10/07/2018 j'ai reçu la commande du 11/06/2018 concernant une montre Pagani, j'ai remarqué que le colis avait été refermé par un scotch et j'ai pensé qu'il était par le contrôle de la douane. En l'ouvrant,j'ai constaté que la boite était vide. J'ai envoyé les photos seul preuve que j'ai.
0