Aide informatique [Résolu]

serge - 22 nov. 2017 à 14:13 - Dernière réponse :  serge
- 25 nov. 2017 à 11:58
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
bonjour est-il possible de demander des cours d'aide informatique a un collègien de 13 ans pour un sénior
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre
Raymond PENTIER 44543 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 03:40
0
Utile
Je ne comprends pas cette question !

Qu'est-ce qui pourrait t'en empêcher ?
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
0
Utile
serait-il apte a enseigner a un adulte c'est peu commun
Commenter la réponse de serge
Breizhux 239 Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 15:58
0
Utile
Tu peux toujours essayer ! Sa dépend se que tu veux qu'il t'enseigne !

Bonne journée
Commenter la réponse de Breizhux
Raymond PENTIER 44543 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 23:48
0
Utile
Tu as bien demandé "des cours d'aide informatique" ; il te donnera des astuces, te montrera comment procéder pour obtenir tel ou tel résultat ; ce ne sera évidemment pas un "enseignement" au plein sens du terme, comme pourrait le faire un formateur en informatique.
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
0
Utile
c'est ce que j'ai besoin "comment procéder" , je suis retraité , c'est juste pour mon administratif et mes loisirs , je n'ai pas besoin de devenir informatitien mais je ne sait même pas importer des photos ; il va donc pouvoir m'aider, je vai le contacter . je te remercie pour tes conseils .