Problème d'utilisation de mon smartphone

Fermé
marinette10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 09:31
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 09:36
Bonjour

J'ai acheté un smartphone de la marque discovery sur le site MP4 pascher.com en septembre.
Je rencontre des problèmes pour capter le réseau de mon opérateur et malgré plusieurs envois de "Tickets" à votre service technique je reçois toujours la même réponse : envoyer une vidéo .
Je n'y suis pas parvenue et malgré les explications sur la panne et les conseils de mon opérateur qui a constaté le problème et d'un réparateur qui lui aussi considère que le problème vient du smartphone je n'arrive pas à avoir de réponse satisfaisante de votre part.

J'ai un doute sur le sérieux de votre site .
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 290
22 nov. 2017 à 09:36
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM..... pas sur le support d'un site marchand (qui semble d'ailleurs assez douteux...) Bref, demande à renouveler auprès de celui-ci

@+

0