Film/photo qui ne s'efface pas.

Fermé
Cahuète Cajoux - 22 nov. 2017 à 07:16
 puma - 22 nov. 2017 à 14:48
Bonjour,

Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon application de stockage pré installé ça ne marche pas non plus.

Si quelqu'un peut m'aider, ce seraitype génial car je ne peux rien installer à cause de mes vidéos.

Merci d'avance

Mon téléphone est un Samsung J3 6
A voir également:

4 réponses

bonjour

le tout est de savoir ou sont réellement tes photos et vidéos car si tu ne peux les supprimer c'est probablement qu'elles sont sur un cloud comme dropbox ou google+photos ou autre...et dans ce cas tu dois passer par ce stockage cloud..
1
bonjour

toujours un peu brouillon ce que vous dites.vous parlez dans votre demande de supprimer des photos et vidéos donc quel rapport avec mes documents? voici votre manuel et page 54 pour voir ou supprimer des images ou videos..

http://mobidocs.fr/wp-content/uploads/2016/07/SM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf

ceci si vos photos sont réellement sur le stockage interne ou externe et pas sur un cloud ,comme déjà dit, dans ce cas il vous passer par ce stockage cloud comme par exemple dropbox ou Google drive ou autre...
1
Cahuète Cajoux
22 nov. 2017 à 12:56
J'ai essayer mais ça n'a pas marcher. Je pense que je n'ai pas assez détaillé ma question mais pour t'expliquer quand je metsuis effacer ça ne marche pas et quande je vais sur mes documents cela me mets "impossible de supprimer"
0
dites moi aussi ou vous avez telechargé ou copié vos 2 go de Queen
0