Récompenses Google pour les membres

Résolu/Fermé
mahmsn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 nov. 2017 à 23:07
bazfile Messages postés 53441 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 avril 2024 - 18 juin 2019 à 22:43
je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit


Récompenses Google pour les membres
Félicitations aux visiteurs de Tunisie! Votre téléphone générique a remporté le numéro (1) de Google Cadeaux! Mardi 21 novembre, 30 novembre 2016
Chaque jour, nous choisissons 10 visiteurs chanceux de la ville de Tunisie, une fois par jour, au hasard, pour obtenir de l'argent, des bons d'achats sur les principaux sites ou de nombreux autres cadeaux.
Cadeau vous garantie gagné nous sans aucun doute au sujet de ce , et ce don est fourni pour vous de l' entreprise qui parraine parce que vous êtes un utilisateur privilégié au téléphone générique dans la région arabe.
C'est notre façon de vous remercier pour votre soutien continu pour nos produits et services.


Inscrivez-vous maintenant! 7 autres utilisateurs génériques reçoivent leurs prix et il n'y a que 3 prix.


0 minutes et 00 secondes pour répondre aux questions avant que quelqu'un d'autre ne prenne votre place. Bonne chance!
Question 1 sur 4: Préférez-vous iOS ou Android?

iOS Android
Commentaires:

Le nectar de roses
Mon cadeau vient d'arriver aujourd'hui. Merci pour l'iPhone !!!

21 novembre, 30 novembre à 00h01

Ali Hussein
Au début, je pensais que c'était une blague, mais en fait l'iPhone 6S est arrivé ce matin et rien ne m'empêche de m'inscrire pour eux tous, et c'est ce que j'ai fait!
19 novembre à 22h18

Ramadan Al Sharqawi
Je ne suis pas un bon joueur, mais j'ai juste choisi PS4 et pourquoi pas?
Novembre 19 novembre à 16h21

Hanan Maher
Au début, je pensais une annonce teaser, mais je suis un 500 $ Flux de trésorerie et reçu un e-mail ce #legit matin ne peut pas me arrêter quoi que ce soit inscrivez-vous maintenant pour obtenir tous les cadeaux possibles, oui, je l'ai déjà enregistré afin d'obtenir tous les dons disponibles, Hahahaha

19 novembre à 15h33

Jawda Saadeh
Ce test a été très facile, j'espère beaucoup pour l'iPhone 6S aussi
19 novembre, 28 novembre à 09h02

Jamelah Jalal Mohsin
J'ai vu ce concours une fois et je l'ai ignoré parce que je pensais que c'était un canular. J'ai revu cette publicité et j'ai décidé de l'essayer quand je m'ennuyais ... En fait j'ai aussi le Samsung S6! Vraiment incroyable!
Novembre 19 novembre à 02h34

Eslam Darwish
Merci, j'ai donné mon iPhone 6s comme cadeau d'anniversaire, je suppose que c'est moi. Que Dieu te bénisse

18 novembre, 27 novembre à 1h07

Single Single
Je n'ai jamais rien gagné auparavant, mais j'aimerais être aussi chanceux que toi !!

17 novembre à 21h27
À propos Confidentialité Termes Paramètres
A voir également:

11 réponses

bazfile Messages postés 53441 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 avril 2024 18 412
21 nov. 2017 à 23:14
Bonsoir,
je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit 

Il s'agit : d'une arnaque.
97
Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 01:22
Bonjour moi je vient de donner mes informations pour avoir se faut cadeau (adresse etc) je doit faire quoi maintenant je stress aidez moi !
0
Félicitation!
21 Septembre 2018
Chaque Vendredi nous sélectionnons 10 visiteurs chanceux pour recevoir un cadeau promotionel de vos sponsors. C'est notre moyen de vous dire "Merci" tout en étant reconnaissant pour les utilisateurs.

Vous pouvez obtenir la chance de gagner un Samsung Galaxy S9, iPhone X ou iPad Air 2 gratuitement en répondant correctement à 7 questions simples.

Remarque: 100 visiteurs chanceux sélectionné au hasard ont reàu cette invitation et il n'y a seulement que quelques prix.
Vous avez 0 minutes et 00 secondes pour répondre aux 3 questions suivantes avant que les prix ne soient donnés à un autre visiteur chanceux! Bonne chance!

(https://google-fr.neuegadgetgeschenke.stream/v102102-fr-A-new2/index.phpisp=Renater&lpkey=xxxx&uclick=521nwf16#)

-ouverture d'un site web avec firefox.... la page ma sauté dessus avec un cadre opacifiant la page en consultation.
0
AleandreBrans
12 oct. 2018 à 14:26
C'est une arnaque, ne soyons pas naïfs, même avec les commentaires de pseudo gagnants, c'est du bidon ! J'ai reçu le pop up today aussi et j'avoue que ça m'a tenté de payer juste 1 euro mais attention à ce qui se passe derrière : un Trojan ou toutes sortes de virus en coulisses ! NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU et refaire un scan anti-virus d'urgence si on a cliqué sur le lien !!!
0