Tentative de fermeture de mon compte

Fermé
wayta - Modifié le 21 nov. 2017 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2017 à 09:21
bonjour,

quelqu’un a essayé de faire fermer mon compte car il y a le nom de mon entreprise (alors que je ne fais pas de pub c’est juste pour qu’on me reconnaisse), comment puis je savoir qui est à l’origine de cette démarche ?

merci
A voir également:

3 réponses

Phatted Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 17
21 nov. 2017 à 23:14
Qu'es ce qui vous fait dire cela ?
0
en fait, un de nos « concurrents » est entrain de mettre la clé sous la porte et comme c’est une personne très procédurière qui fait tout ce qu’elle peut pour que les autres sociétés se cassent la gueule, je pense qu’elle tente de fermer mon profil perso car il y a mon nom d’entreprise dedans. j’aimerais juste en avoir la certitude que c’est cette personne...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2017 à 06:35
Bonjour

Ton compte est au nom de l'entreprise ?

;)
0
il y a mon nom et entre parenthèse le nom de mon entreprise pour qu’on puisse me reconnaître mais je fais pas de pub.
ma question c’est est ce que ça vient de facebook ? et si c’est pas ça c’est quelquun qui en a formulé la demande ? et si oui comment puis je savoir qui ?
0
Utilisateur anonyme > wayta
22 nov. 2017 à 08:11
oui ça peut venir de facebook... facebook est en train de faire la chasse au profils qui ne respectent pas vraiment leur charte...

tu as reçu un message type pour ton compte ? ça racontait quoi ?
0
oui j’ai eu un message type genre votre nom doit correspondre a votre identité etc. mais beaucoup de personnes utilisent des pseudos et ça n’en posent pas de problème ? ils m’ont demandé de leur envoyé ma pièce d’identité.
le truc c’est que sur facebook tu vois tous sauf les vrais noms des personnes...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2017 à 09:21
en fait si ça pose problème... facebook fait le ménage... il y a des milliers de personnes qui ont leur compte bloqué et doivent prouver leur identité...
0