Authentification requise

Fermé
VanS - 21 nov. 2017 à 20:19
 deodat - 30 nov. 2019 à 09:46
Bonjour,
Depuis que j'ai voulu supprimer un compte google (dont je ne me sert plus) je n'arrive plus à télécharger certaines application (notamment celle de ma banque supprimée par erreur) dans le play store. A chaque fois que j'essaie le message suivant apparaît : "Authentification requise. Veuillez vous connecter à votre compte google." mais je suis pourtant connectée !!! j'ai bien essayé certaines manip. (effacer le cache comme expliqué ds certains commentaires puis redémarré, reconnecter mon compte google...) mais rien n'a faire. Je suis désespérée
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider :)



A voir également:

2 réponses

Finalement j'ai résolu mon problème !!!
Lorsque je me connectais à Google, l'adresse mail supprimée apparaissait tout de même avec un logo de synchronisation rouge (tandis que la bonne adresse était en vert). En fait il suffisait de supprimer "encore" l'adresse non synchronisée pour que google playstore comprenne bien et pouvoir ainsi télécharger l'appli que je souhaitais (c'est bon banquier qui va être content lol).
10
Merci!
Grâce à vous, des heures d'énervement ont pris fin. Une remarque: il n'est pas évident de re-supprimer une deuxième fois l'ancien compte gmail... mais on y arrive !
0