Probleme lecteur audio

Fermé
boni91 - 21 nov. 2017 à 10:28
yg_be Messages postés 22705 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 21:29
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre sur Mozilla non et encore moins sur safari qui passe pas du tous, comment faire pour avoir un lecteur qui passe sur tous les navigateurs et avec le téléchargement proposer sur le lecteur de la source écouter.
je passe des array pour aller chercher les sons a écouter et a télécharger.
je suis vraiment novice dans les lecteurs audio.
A voir également:

9 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
21 nov. 2017 à 16:20
Salut,

Peux t-on voir le code de ton lecteur ?

Bonne journée,
0
 	echo'<audio style="margin-left:0;margin-bottom:80px;margin-top:-50px;" controls preload="auto">';	
echo'<source src="'. $audio1 .'" type="audio/mp3"/>';
echo'<source src="'. $audio2 .'" type="audio/mp3"/>';
echo'<source src="'. $audio3 .'" type="audio/mp3"/>';
echo'<source src="'. $audio4 .'" type="audio/mp3"/>';
echo'</audio>';


merci d'avance
0
yg_be Messages postés 22705 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
21 nov. 2017 à 21:18
bonsoir, peux-tu partager le code html de ta page, pas le code php.
0
yg_be Messages postés 22705 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
21 nov. 2017 à 21:22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question