Problème tel fixe siemens gigaset C100

Résolu/Fermé
sm - 21 nov. 2017 à 09:48
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 11:23
Bonjour,


j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
21 nov. 2017 à 10:29
Bonjour ,
Je n'ai pas trouvé pour le répondeur par contre vous pourriez tenté de réinitialisé le téléphone ça devrai réglet le souci à priori .
Regardez la page 17 du PDF :



Source :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=25&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiCvITVqc_XAhXkK8AKHbheDpI4FBAWCEcwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.sesc-telecom.com%2Fdownload%2Fdocumentation%2FSiemens%2FGigaset%2FGigaset_C1.pdf&usg=AOvVaw1z-PJLlf_G3jPYZ3-Ft14P

A+
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
Modifié le 21 nov. 2017 à 11:21
Bonjour,
Le C1 est un combiné commun aux bases C100 et C150, C 200/C 250 ou S 100/S 150.
La réinitialisation du combiné n'affecte en rien les réglages propres à la base.
0
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224 > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
21 nov. 2017 à 11:23
Bonjour ,
Voilà pourquoi je n'ai pas trouvé le chapitre sur le répondeur pour le coup donc oui ça renvoi sur la messagerie vocale de l'opérateur ...
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 219
21 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,
Le C100 ne possédant pas de répondeur intégré, c'est donc la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche.
C'est donc chez lui qu'il faut vérifier la configuration.
Qui est votre opérateur ?
0