Posez votre question Signaler

Prb de lancement jeu pc poker academy 2

pimouss1503 - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 00:28
probleme de lancement poker academy 2, le lancement s'arrete a "chargement de l'historique des mains".... ca me fait ca depuis cet apres-midi...que faire svp??? merci
Lire la suite 

Prb de lancement jeu pc poker academy 2 »

28 réponses
Réponse
+5
moins plus
ok, j'ai trouvé la solution... Il faut tout simplement installer Java... allais bon poker!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reinstallerConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
pimouss1503 - 31 août 2007 à 23:34
oui mais rien de changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jiai déjà java et ça ne marche toujours pas
Hamer - 4 nov. 2008 à 12:20
Je confirme,

PA2 me proposé la MAJ à chaque fois!!!
Et effectivement, de puis l'installation de JAVA je peux m'y connecter sans problème, MERCI VIVI !
chacha - 4 nov. 2008 à 21:04
cc sa va je voulai te demander tu n aurai pa la clee d activation de poker academy kar j aimerai jouer sur mon pc miail me manque rep si tu peu c est gentil bisous
romainHamer - 10 déc. 2008 à 21:58
bsr j'ai télécharger java comme expliquer mais sa ne marche toujour pas pour moi
alors le jeu fonctionnais trés bien avec xp et la je viens de changer d'ordi et j'ai vista et depuis impossible de me connecter sa m'affiche que mon serveur n'est pas compatible peu ton m'iader svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
chacha - 4 nov. 2008 à 21:00
bonsoir j ai un petit soucis tu va peu etre pouvoir m aider je chercher la clee dactivation kar je ne les pa et j aimerai jouer o poker merci de me repondre merci a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne soirée lol et bon PokerConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne t config de ton ordi plzConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
chacha - 4 nov. 2008 à 20:58
je voulai te demander tu aurai la cle d activation de poker academy 2 kar je ne les pa et j aimerai jouer o poker merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xp internet explorer 6.0Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
config de ton PC bananeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est a direConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ram processeur ect...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
intel pentium 4 cpu 2.93GHz 512Mo de ramConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pa asser baleseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pkoi j'arrivé a y jouer ces 2 dernieres semainesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sos j'ai changé mon ordi qui est sous vista impossible de la réinstalller avec numéro de série sur cd me fait jeter j'en ai marre support m'explique des trucs en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt je connais pas la solution a ton pb mais moi aussi j'en ai un et il me soule bien , je suis sous vista g installé poker academy et impossible de jouer en ligne.Sa me dit juste de faire une mise a jour et sa l'a fait.Ensuite sa quitte poker academy je relance le jeu en ligne et tjrs rien ne se passe.Please help me!!!!!Que dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme problème que toi... alors si quelqu'un a la solution ... ce serait super!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens d'acheter poker academy 2, je l'ai installé sur mon pc mais je n'ai pas le code d'activation!
Si quelqu'un pouvait me le donner, ce serait super!
Merci d'avance
zabou - 30 sept. 2008 à 20:44
j'ai le meme problème que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé la solution merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulai te demander je cherche la cle d activation de poker academy 2 sa srai cool si tu peu m aider bisous
drhouse2- 16 nov. 2008 à 03:59
la clé d'activation pour PA doit se demander à anuman. Voilà la réponse du support de PA

Si vous avez acheté une version française de Poker Academy qui manquait une clef d'activation, s'il vous plait, contacter l'éditeur française de Poker Academy. Pour contacter leur département de support, envoyer un message à support@anuman-interactive.com. Merci.

--Poker Academy Supportsupport@poker-academy.comhttp://www.poker-academy.com/
jpc55- 4 févr. 2009 à 09:46
svp, je viens de l'installer sous vista, mais je ne peux pas lancer le jeu, il me met un rapport d'erreur.. une solution??
nouthie - 18 févr. 2012 à 00:28
Bonjour , j'ai le meme probleme avec windows 7 il m demande la clé d'activation
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prb de lancement jeu pc poker academy 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?