Lecteur windows média. Problème de lecteur de s films

Fermé
AlainSpeedy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 20 nov. 2017 à 19:31
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 nov. 2017 à 20:47
Bonsoir à toutes et à tous...
J'ai un problème avec mon lecteur windows média sous windows 10. En effet, quand je veux visionner une vidéo sur mon ordinateur, le lecteur passe le film en noir et blanc, alors qu'il est en couleur et en plus je ne distingue pas les personnage, car ils sont trop près de l'écran.. Je m'explique, quand je dois voir un personnage en entier avec une moustache, et bien je vois la moustache plein écran et pas le reste du personnage. J'ai bien le son, mais l'image n'est pas bonne... Que dois-je faire ? Je tiens à signaler que les films passent très bien avec différents autres lecteur,( winap, AVS, youtube, etc...) mais pas avec celui de windows .On me dit de désinstaller le lecteur et de le réinstaller, mais je ne trouve pas le logiciel gratuit sur internet pour windows 10... ET ce logiciel m'est indispensable pour lire les vidéos sur twitter ou facebook... D'avance merci pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 20 nov. 2017 à 20:51
Bonjour que l'on soit bien en phase pour lire une vidéo vous ouvrez votre dossier vidéos vous mettez le curseur sur une vignette cliquez bouton droit sur la vignette de votre film " et cliquer "ouvrir avec" et cliquer sur "Windows média player" à vous


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0