rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bot pour teamspeak

predator125, le vendredi 31 août 2007 à 23:18:12
Bonjour tout le monde !!

Bon, en faîte, j'ai un server dédié sur debian 4.0 ou j'ai installer des teamspeak dessus et j'aimerai savoir comment je peux faire pour installer un bot de sécuritée dessus :)

J'ai déjà un peu chercher, et j'ai trouver : "http://www.planetteamspeak.com/..."
Mais ça ne fonctionne pas :(

Voilà, si quelqu'un pouvais me donner le lien de où en télécharger et comment l'installer ça serai génial :)

Merci +++
Répondre à predator125  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
predator125, le dimanche 2 septembre 2007 à 16:31:42
Bon j'ai réussit à le télécharger ici : "http://www.planetteamspeak.com/...".
J'ai modiffier le fichier "default" dans configs et le l'ai mis sur le ftp avec le TS.

Mais lorsque que je tappe la commande de lancement, ça ne fonctionne pas, voyez plutôt :

ns22393:/home/ts/tss2_rc2# ./ts2perlmod_multi_startscript start
Starting all instances of PerlMod...
Starting default... FAILED!
done.
Répondre à predator125

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dackxes, le mardi 26 février 2008 à 09:57:36
Si vous voulez un serveur Teamspeak gratuit pour le week-end et les soirs de la semaine a partir de 17h30 avec autant de slots que vous le voulez vous pouvez me joindre sur MSN à damiencross32@hotmail.fr et me demandez le nom de votre teamspeak ete nombre de slots que vous désirer puis je vous donnerez l 'adresse
Répondre à Dackxes
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[ wow ] autre logiciel bot que glider (Résolu)Bonjour a tous, je sais que cella n'est pas très aprécié mais je cherche un logiciel de bot pour wow autre que glider et entierement gratuit, j'en ai marre de jouer a wow mais j'aimerais tester toutes les classes HL, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3348003-wow-autre-logiciel-bot-que-glider
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Counter strike 1.5 ( POD-Bot 2.5 ) (Résolu)Salut, Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5 quand je lance la game => play cs => play on lan => create .... le bug suivant arrive Could not load Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll J ai bien entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3178389-counter-strike-1-5-pod-bot-2-5
Pack Bots Dofus = 1 Allopass (Résolu)Bonjour, Je vous propose un pack de tools dofus contenant: * -10 Bots Dofus (Bucheron-Paysant-Mineur-XP-Paysant ect…) * -2 Guides Dofus innédit (Vous y trouverez des maps caché spécial XP ( raspawn des monstres rare 5 à 6 fois par jour )) * -Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015245-pack-bots-dofus-1-allopass
Télécharger ATI Catalyst pour VistaLa suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon™ display driver 8.522 Multimedia Center™ 9.16 (Windows XP only) HydraVision™ for both Windows XP and Vista HydraVision™ Basic Edition (Windows XP only) Remote Wonder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056556-ati-catalyst-pour-vista
Toutes les réponses pour « Bot pour teamspeak »