J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes y'a 3 jours..

Fermé
Gisella Christ - 20 nov. 2017 à 07:20
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 nov. 2017 à 09:33
Bonjour,

Voilà y'a 3 jours j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je les repêcher de suite heureusement y'avait rien au fond.J'ai enlevé l'étui et la batterie pour l'essuyer directe j'avais plus le temps de le sécher avec le sèche cheveux,car c'était leur d'emmener les petites à l'écoles, du coup j'arrivais plus a l'éteindre g du retiré la batterie du téléphone. J'avais vu sur un forum kil fallait plonge le téléphone dans du riz pendant au moins24h/48h,après ca j'ai tout remis sur le téléphone carte mémoire,carte sim et batterie,je les rallumer il me disait d'inséré la carte s'il pas moyen car j'arrive pas a utilisé le clavier tactile pour taper mon code ,que faire svp c'est un nouvo et je n'ai pas les moyen dans acheter un nouvo..
Merci davance

A voir également:

2 réponses

Maylise59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 09:22
Bonjour j'ai eu le même tour que vous j'ai fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau il ne faut surtout pas le sécher au sèche cheveux au risque d'abîmer les composants du téléphone pour ma part je l'ai laisser éteint dans le riz pendant 24h j'ai essayer de le rallumer et de l'utiliser et impossible au bout de quelques jours il a refonctionner comme par magie un coup de chance je pense mais renseignez vous auprès de votre opérateur si vous êtes assurer pour loxydation
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 379
20 nov. 2017 à 09:33

voilà ce qui risque d'arriver en le repêchant...
0