J’ai perdu de précieux vidéos

Fermé
Matou - 20 nov. 2017 à 00:34
 ghost - 20 nov. 2017 à 00:50
Bonjour ,

Il y a déjà un mois de cela, je vous ai écrit et vous ai fais part de mon problème; l’application “vidéo stars” a été supprimée de mon iPad par accident. Lorsque j’ai réinstallé l’application quelques minutes après, mes vidéos, qui représentaient des souvenirs très précieux à mes yeux et à ceux de ma famille , on disparus. On m’a dit que si je pouvais me reconnecter à mon ancien compte, il me serait possible de les récupérer. Malheureusement, je ne me souviens plus de mon mot de passe. J’ai laissé écouler plusieurs semaines depuis cet incident, attendant votre réponse, mais vous ne m’avez jamais répondu. Je suis très inquiète que ce délais ait laissé le temps à mes vidéos de disparaître pour de bon. J’aurais vraiment besoin de vos conseils pour m’indiquer les étapes à suivre pour réaccéder à mon ancien compte. Répondez-moi le plus tôt possible à mon adresse courriel; ***@***.

Merci de bien vouloir m’aider et bonne journée,

Mathilde Grimard

1 réponse

regardez dans les photos de votre iPad, il se peut qu'elle y soit, si il ne sont pas la et que vous ne les avez pas sauvegarder ailleurs, il sont malheureusement perdu, a moins qu'il existe des application pour récupérer les document effacer sur iPad mais j'en doute
0