Problème d'utilisation

Résolu/Fermé
marelie - Modifié le 19 nov. 2017 à 21:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 nov. 2017 à 22:01
Bonjour a tous
Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes avec ma machines , j'ai essaye de refaire le systeme de la machine avec un ami mais j'étais obligée de remettre un autre système windows 8.1 et cela commençait a donne au début mais lors du démarrage de l'installation la machine s'est mise a tourner indéfiniment mais après plusieurs interruption j'ai du suivre certaines étapes pour que ma machine puisse s'allumer a nouveau et de la j'ai mis mon windows defender a jour et j'ai fait l'analyse, malheureusement je n'ai plus pu refaire mon système. Mais depuis quand j'allume la machine sa s'allume parfois et apres un temps l'écran devient bleue avec pour motif en bas kernel security check failure me demandant d'aller en ligne pour trouver de l'aide...




1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 nov. 2017 à 22:01
Salut,

Il doit y avoir un problème matériel sur l'ordinateur, comme la carte graphique ou le disque dur.
0