Changer son iphone [Résolu]

ghnacer 25 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 19:38 - Dernière réponse : fred.ml 11339 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 21 nov. 2017 à 19:13
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone.
l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté chez nous sont garantie 2 ans "

le problème apparu hier : le bouton volume - est devenu mou et dés fois le clic ne marche pas, mais on se rend pas compte quant on laisse la main dessus ( faut vraiment cliquer plusieurs fois pour se rendre compte , donc c'est rare

Comme dit en haut est ce que je peux refuser une réparation et demander un remplacement, par ce que j'aime pas avoir un tel ouvert , au moment de sa vente le prix chute à cause de ça

Merci à vous tous et bon soirée

Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
robertfoban 3 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2017 à 11:51
+1
Utile
1
Bonjour,
Ton iphone a une garantie de 2 ans donc je ne vois pas ou le problème se situe. J'ai un ami qui a eu un problème avec son iphone 1 semaine après l'achat. Le mec a contacté Apple et après constat, la maison lui a retourné un téléphone neuf.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ghnacer 25 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2017 à 11:59
bonjour

merci pour votre réponse
le problème c'est que je n'ai pas envie que Apple ouvre mon iphone pout mettre une autre pièce! on sais tous qu'un téléphone qui a été déjà ouvert son prix chute à la vente ! et il peut y avoir d'autre soucis après !

Donc en gros je veut faire un remplacement directement, mais je ne sais pas si Apple acceptera, vu que le soucis est minime
Commenter la réponse de robertfoban
ghnacer 25 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 14:47
0
Utile
1
nope ????
fred.ml 11339 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 6 janvier 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2017 à 19:13
Bonjour ghnacer, je ne vois pas pourquoi qu'un iPhone perdrait de la valeur si celui-ci à déjà été réparé par Apple.
Quand à la réparation si vous allez chez Apple, vous ne pouvez pas exiger que l'iPhone soit remplacé gratuitement.
Si l'iPhone est tout neuf là peut-être qu'ils vous le remplaceront, cela dépend donc de quand vous avez l'iPhone.
Fred.ml
Commenter la réponse de ghnacer