Les vidéos sur 6play ne se lancent pas (écran noir)

Fermé
Mali - 19 nov. 2017 à 16:15
 alex015 - 27 nov. 2017 à 21:56
Bonjour à tous

J'ai longuement cherché avant de venir poser ma question ici.
Je regarde bcp d'émission en replay, notamment sur 6play.
Depuis mardi, impossible de regarder n'importe quelle vidéo.
L'écran reste noir, même pas de pub, nada. Je ne peux même pas me connecter via mon compte facebook (ce que je fais systématiquement).

Ma version de flash player est à jour, les modules extérieurs sont autorisés, mon pare feu est désactivé, je n'ai pas d'ad block. J'ai testé de lancer une vidéo du site sur mon iPhone, et tout fonctionne bien, c'est donc de mon mac que vient le soucis.
Là franchement je sèche, et ça devient pénible de chercher sans trouver de solution.

Si quelqu'un peu m'éclairer de sa lanterne...
Merci !
Mali




A voir également:

2 réponses

merci.

Mais ça me le fait aussi sur TF1, et ça fait une semaine que ça dure...
Quand je veux me connecter via mon compte Facebook, j'ai beau cliquer sur le bouton, rien ne se passe.... que ce soir avec 6play ou TF1.
17
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
19 nov. 2017 à 16:32
https://www.6play.fr/

Assurez-vous que les popups sont autorisé sur ce site.
Je ne sais pas le faire sur safari ... la réponse ici peut être, à adapter : https://discussions.apple.com/thread/5097850
0
j'ai essayé, ça ne change rien..
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449 > Mali
19 nov. 2017 à 16:45
Le problème principal étant que vous n'arrivez pas à vous connecter. C'est bien ça ?

Je sèche ... Essayez de vider le cache et assurez-vous que les cookies sont activé (pas de navigation privée).
0
c'est un des problèmes oui, parce que sans se connecter, on ne peut pas lire les vidéos, il faut avoir un compte. le mien est relié à mon compte Facebook, mais je n'arrive plus a me connecter sur 6play via Facebook, je clique sur "connexion via Facebook" mais rien ne se passe.
Par contre, ça fonctionne de nouveau sur TF1? Je ne comprends plus rien..
0
Bonjour,
J’avais le même problème depuis quelques jours. Il s’agissait en fait du logiciel Malwarebytes dont la dernière mise à jour bloquait le lancement des vidéos. Problème résolu en éteignant Malwarebytes. Si ça peut vous aider...
0