Sony Vegas Pro 14 Barre rouge au rendu

Fermé
Juros516 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - Modifié le 19 nov. 2017 à 15:14
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2018 à 21:06
Bonjour,
J'utilise Sony Vegas Pro 14 depuis 2 années qui m'as jamais donné de problème...Mais j'ai lancé un rendu de vidéo qui ma tout de suite affiché des milliers de barre rouge qui m'empêche de faire un rendu vidéo convenable voici le problème en image...
Je ne sais pas si vous voyez mais l'image est Presque entièrement rouge


A voir également:

4 réponses

Bonjours,

J'ai le même problème que Juros516 sauf que je ne peux pas restaurer une ancienne version ou ré installer vegas pro 14 pour des raisons personnels. C'est pour cela que je me confis à vous et j’espère que vous m'aiderai rapidement.

Merci de votre compréhension

draconis
1
Bonjours,

C'est bon j'ai désinstaller puis réinstaller sony vegas pro 14 mais il y a toujours le bug de rendu rouge !!!!!
Pouvez vous m'aider svp?
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
9 févr. 2018 à 21:06
Bonjour c'est beaucoup d'honneur que vous me faites mais je n'utilise pas sony végas je n'ai pas d'autres idées
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
19 nov. 2017 à 15:30
Bonjourje ne sors pas de lapin de mon chapeau je ne suis pas magicien mais tenter de faire un autre petit projet pour vérifier si cela ne provient pas de votre rusch
et avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque pour vos dossiers (par contre le projet ne sera pas sauvegardé) et c’est souvent salutaire
-1