Important travail profesionnel recherche casque Bose anti bruit

Fermé
Brocoli_27 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - Modifié le 19 nov. 2017 à 13:30
Jahlucine008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 21:22
Bonjour à tous !

Je vais aller droit au but :je travaille dans un environnement très bruyant et c'est pour ça que je recherche un casque antibruit (du moins qui atténue le plus possible).

je suis allé voir dans certains magasins et ils m'ont proposé le "Bose Qc15" mais cela ne m'a pas plu car j'entendais encore les bruits autour de moi.

Le vendeur m'a expliqué que les anciens casques antibruit (en 2015 - 2016) était beaucoup plus efficace que les nouveaux casques à réduction de bruit et que maintenant il y avait de nouvelles normes ( parce que les gens se baladaient avec leurs casques sur la tête et il entendait plus la circulation = accidents).
De plus j'ai entendu parler que ces anciens casques renvoyer des ondes sonores qui supprimer le bruit

Donc je viens à mon but précis : je souhaite obtenir le(s) nom(s) du ou des casques underline>BOSE/underline> crées en 2015 - 2016 (et non ceux de maintenant qui sont moins efficace) pour que je puisse m'en procurer un !

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 386
19 nov. 2017 à 14:07
Bonjour,
"De plus j'ai entendu parler que ces anciens casques renvoyer des ondes sonores qui supprimer le bruit "
Oui, en fait un micro capte les bruits de l'environnement et les renvoie dans le casque en opposition de phase.
Pour ton souci, difficile de trouver sans les références mais tu peux aller voir sur la baie ou le coin couin...;)
Autre piste, te tourner vers des produits professionnels pour les pilotes, très bons produits chez Shennheiser ou Bose mais...tu risque d'y laisser un bras...;-(
Exemple :
https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/aviation_headsets/a20-aviation-headset.html
Ou bien ici :
https://fr-fr.sennheiser.com/v4r/sajari_search?q=Casque+pilote
1
Brocoli_27 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
19 nov. 2017 à 15:28
Merci de ta réponse rapide et de m'avoir expliqué comment ça marche !
Je suis allé voir tes liens internet et c'est vrai que ce sont des casques qui coutent un bras !! Est ce vraiment utile d'avoir un casque si technique quand on cherche simplement quelque chose qui nous coupent de tout sons ??

En tout cas je vais continuer à chercher pour trouver ce qu'il me faut mais il est vrai que les casque Bose et Parrot en 2015 était vraiment exceptionnels !!
dommage que je ne retrouve pas les références et que les sites internet cherchent toujours les nouveautés ...

Merci de ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 386
Modifié le 19 nov. 2017 à 16:26
Mais de rien et tiens nous au courant. ceci dit j'ai eu l'occasion d'être équipé de tels casques pros lors d'un vol en hélico très bruyant et le résultat est bluffant...
0
Jahlucine008 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 1
21 nov. 2017 à 21:22
Salut l'ami.

j'ai eu le meme soucie travaillant a l'usine .. et j'ai opter pour un Monster de la Marque Beats ..

j'ai payer l'appareil 499 à l"époque, et je m'en sert encore aujourd'hui sans soucie

Peace

Jah
0