Disque dur non reconnu

Fermé
tt30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 10:36
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 19 nov. 2017 à 10:44
Bonjour,

Mon disque dur n'est pas reconnu sur mon pc mais il est bien reconnu par un autre pc
que faire ???





A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
Modifié le 19 nov. 2017 à 10:49
Bonjour ;

As- tu essayé de changer de port USB ?

Si oui , regarde ci dessous :

1) Débranche ton on DDE au PC

2) Allez dans Panneau de Configuration, et tapez dans la barre de recherche "gestionnaire de périphériques" (ou gestion de périphérique ), cliquer dessus.

3) y'a donc une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, avec batteries, cartes graphiques, cartes réseaux, etc etc ... Il faut donc aller dans CONTROLEURS DE BUS USB

4) Normalement, il y "External" d'affiché.
Si jamais tu n' as pas external: débrancher le DDE, puis le rebrancher, et voir ce qui disparait , et réapparait: faut aller là dessus (moi, c'est External)
Donc, fais clique droit sur External => Désinstaller.

5) Ensuite, débranches votre disque dur externe, puis, rebranchez le.
Le PC le détecte enfin, réinstalle le pilote de ton disque.

Cdt

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.  » 
0