Spam Free zimbra

Fermé
7kent7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 19 nov. 2017 à 09:52
7kent7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 20 nov. 2017 à 04:34
Bonjour,
si ces quelques info peuvent vous aider..

Free n’a pas le droit de filtrer les messages, c’est la loi, comme pour tout les fournisseurs d’accès internet, ils doivent vous faire parvenir tout les messages.
( j’ai lu sur le net que certains disait que free ne faisait pas correctement sont travail d’où ma réaction)

je suis free zimbra depuis de nombreuses années sans problème, sauf que depuis environ un mois je me fais « bouffer » par les spam.
Le filtre avancer de Free est inaccessible « serveur saturé » donc j’ai cherché comme un grand des solutions.

Surtout, n’achetez pas d’anti spam, c’est inutile.
Important, je vais consulter mes message directement dans ma boite Free.
Voici ma procédure, j’espère que vous comprendrez, désolé, je ne suis pas un pro des Tutos.


dans votre boite Free Zimbra
Cliquer sur le bouton « préférences » en haut de la page entre porte document et société.

Complètement à gauche une petite fenêtre  "préférences" s’ouvre …aller dans bla bla bla-→  « filtres »

« Message entrants »
nouveau filtre…. donner lui un nom…
moi j ai mis : essais01
ensuite:---- (c’est ce que j'ai fait affiché…..)

si une des conditions -----suivantes---
adresses dans--- de — pas dans--- mes contacts

(rejettera toutes les adresses qui ne sont pas dans vos contacts)

plus bas –
ranger dans le dossier —spam (ce qui me permets de contrôler si le tri fonctionne bien)
N’oublier pas de cliquer sur enregistrer
Bon courage, prenez votre temps et si vous vous tromper, pas grave supprimer le filtre.
Çà vaut la peine d’y passer une demi-heure ou plus, ensuite vous serez tranquille.

7kent7



A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
19 nov. 2017 à 09:54
Bonjour

A-priori tu réponds à une question..... Dans ce cas il faut cliquer sur "répondre" dans le fil concerné, parce qu'autrement comme ici... ta réponse va se "perdre" dans le fond du forum et il y a guère de probabilité pour que la personne concernée le lise.......

@+
-1
7kent7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
20 nov. 2017 à 04:34
désolé, il n'y a pas de bouton "répondre"
je viens de vérifier....
je vais chercher une autre procédure.
0