Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès [Résolu]

aloap59 52 Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 09:29 - Dernière réponse :  aloap59
- 27 nov. 2017 à 16:07
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox
la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones portables ne peuvent plus se connecter
Est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance


Afficher la suite 
52Messages postés mercredi 5 septembre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention

14 réponses

Répondre au sujet
brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 23:27
0
Utile
Salut,
tu as essayé de redémarrer la box ?
Commenter la réponse de brupala
0
Utile
3
bien sûr. ! plusieurs fois
brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 18:14
Donc,
Tu detectes le réseau, tu rentres ta clé et c'est refusé ?
Essaie d'oublier ou supprimer la connexion wifi et de te reconnecter.
aloap59 > brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 13:53
désolée j'étais absente !
Cette fois, plus rien ne fonctionne en WIFI
ni la tablette samsung galaxy tab4, ni le pc portable
je ne sais pas supprimer la connexion WIFI sur la tablette !
brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > aloap59 - 25 nov. 2017 à 13:54
ça doit être le terme oublier dans Android ...
Commenter la réponse de aloap59
0
Utile
1
je viens de ressayer de remettre mon de passe
il est ensuite inscrit : Bbox Enregistré, sécurisé avec le logo WIFI et un cadenas fermé.
??
brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:43
Sur quoi ?
Commenter la réponse de aloap59
0
Utile
6
C'est bon cela refonctionne!
Merci quand même!
je ne suis pas du tout experte,
mais comme j avais un problème de lenteur de connexion j'ai appel Bouygues qui a fait des essais sur la ligne. C'est depuis ce temps la que je ne pouvais plus me connecter en wifi
j'ai changé le mot de passe de la bbox, et depuis cela remarche!
brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > aloap59 - 26 nov. 2017 à 16:30
Forcément, si Bouygues avait changé la clé ...
Merci.
aloap59 > brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 17:50
J'ai parlé trop vite, voilà que cela recommence
Je ne peux à nouveau plus me connecter en wifi avec ma tablette
Je pense qu'il doit y avoir un autre problème mais là j'avoue que je ne sais plus !
brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > aloap59 - 26 nov. 2017 à 18:10
La tablette maintenant alors qu'avant c'était le PC ....
il vaudrait mieux essayer de faire changer la bosque.
aloap59 > brupala 73075 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 16:07
Je viens de changer d'opérateur depuis 1 heure, je suis repartie chez Orange.
En fait je suis loin du "relais" , et d'après ARIASE, seul Orange peut m'offrir un débit à peu près correct.
On verra......
Commenter la réponse de aloap59