Division avec le pathfinder

Fermé
emoloa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - Modifié le 18 nov. 2017 à 22:24
LumpySpacePrincess Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 26 nov. 2017 à 11:10
Bonjour,

J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespérer...

Je veux juste diviser une forme (l'étoile) en plusieurs zones. Pour cela:
1) j'ai tracé deux traits rouges
2) puis j'ai sélectionné les deux traits rouges et l'étoile
3) puis j'ai fait une division avec le pathfinder, ce qui m'a créé plusieurs "zones" comme je le voulais.



Sauf que, quand je lui applique une couleur, c'est la couleur de l'étoile toute entière qui change... et non juste celle de la zone centrale!!!

J'y suis arrivée un instant... puis maintenant je n'y arrive plus. Je suis en train de m'arracher des cheveux sur quelque chose d'aussi bête...

Je serai grandement reconnaissante envers la personne qui a la solution!

Merci pour votre aide!


1 réponse

LumpySpacePrincess Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
26 nov. 2017 à 11:10
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis le temps, mais il te suffit de dégrouper ton étoile après avoir fait ta division (Ctrl + Maj + G)

Bonne journée ! :)
0