|
|
|
|
Posté par
shamu, le vendredi 31 août 2007 à 22:06:51Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
salut,
quel est ton fournisseur d'acces? Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
cegetel Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
salut,
regarde ces liens: http://www.pcinpact.com/actu/news/33377-neuf-tv-hd.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/38444-ADSL-TV-199-Web-TV.htm Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
merci je vais voir si ça marche Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
C simple voici le lien pour regarder TF1 et pleins d'autres! http://mksniper.over-blog.com/article-12234469.html |
j'ai été sur le lien mais quand je clique sur une chaîne rien ne s'affiche comment faut il faire? merci |
bonjour
si tu as l'ADSL avec option TV, tu dois avoir les chaines de la TNT, sinon tu achètes une carte tuner TNT en PCI ou USB et tu rajoutes l'antenne.Sur internet tu as le choix de modeles et de prix . A+...Chris |
salut a tout
a ceux qui veulent voir la tele en clair je dis bien toutes les tv simple une carte d acquisition tv la basique pas besoin d aller cherche une haupauge non skystar par ex +antenne parabolique sur hotbird et enfin un logiciel tres simple multidec tu vois tout ce que tu veux en clair tps canal sat etc... c est juste une info attention pas une astuce ceci est illegal bien sur........bien a vous |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 05/11 17h22 | Regarder toute les chaine de tnt gratuit | 36 |
| 19/03 14h57 | Equipement pour chaines gratuites TNT sat | 2 |
| 22/07 00h57 | Jevoudrais.regarder.chaine.tv.japonaise | 1 |
| 23/06 22h33 | Regarder chaine musicale sur sony 660i | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | God of War: Chains | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.95 € PriceMinister |