Problème de lags / freeze inexpliqués avec mon ordinateur

Fermé
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 18 nov. 2017 à 11:39
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 19 nov. 2017 à 22:27
Bonjour,

Je tente un post sur ce forum afin de tenter de résoudre un soucis que je rencontre depuis maintenant longtemps.

Lorsque je suis en jeu (sur internet aussi j'imagine mais cela doit moins se ressentir) j'ai des montées de pings / des freezes randoms et tout le temps (je dis randoms, le ping peut rester à 60 des heures, ou au contraire rester de 150 à 500 en fluctuant non-stop. Pareil les freezes surviennent de manière irrégulières.

Je ne pense pas que cela vienne de la connection cependant, même si je l'ai longtemps cru (j'ai changé 3 fois de FAI, qui plus est lors de déménagements et toujours le même soucis). De plus quand un pote passe à l'appart' et que l'on joue pour lui tout va bien alors que moi je galère avec mon ping aléatoire.

On m'a conseillé de mettre à jour mes drivers de carte graphique ce que j'ai fais, aucun changement. Pour info j'ai un pc portable MSI GP72 6QE Leopard pro et une carte graphique nvidia GTX950M. J'ajoute que dans les jeux que je mette la qualité graphique au maximum ou au minimum cela ne change absolument rien. Voilà moi de ce que j'ai pu tester cela semble donc venir de mon pc, cependant aucune idée de ce qui pourrait causer cela ou comment y remédier, je me tourne vers vous. (J'espère avoir posté dans le bon topic!).


Merci de m'avoir lu,

Krafter
A voir également:

1 réponse

Krafter Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 37
19 nov. 2017 à 22:27
Up?

Les montées de ms sont vriament cahotiques mais arrivent continuellement...

Je ne sais pas comment expliquer une montée de ms qui ne viendrait pas de la connection
0