Impossible d'installer une app sur carte SD Android 6.0.1

Fermé
glabok Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 18 nov. 2017 à 10:03
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2017 à 11:54
Bonjour;

J'ai un Motorola G3 (https://www.motorola.com/us/products/moto-g-gen-3
J'ai Android Marshmallow 6.0.1.

J'ai fusionné une carte SD de 32Go (UHD1) (maximum accepté par le téléphone) et la mémoire interne afin de monter à une capacité totale de 40€.

J'ai bien lu et pris en compte qu'il n'y a que les applications téléchargées après la fusion des mémoires qui iront se stocker sur la carte SD.

Pourtant j'ai des application téléchargé récemment, qui s'installent sur la mémoire du téléphone, et qui ne peuvent pas être déplacées.
L'option n'est pas disponible comme sur d'autres.
"paramètre>stockage et usb>mémoire de stockage interne>applications>choisir l'appli>modifier>séléction carte sd".

Il y a entre autre l'application Linkedin.

Le manque de place sur le stockage physique du téléphone empêche les applications de se mettre à jour.

Avec vous déjà rencontré cela et réussi à résoudre le problème ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
18 nov. 2017 à 11:54
Bonjour

SI votre carte a été fusionnée avec la mémoire du téléphone vous n'avez plus qu'une seule mémoire globale.
Vous ne pouvez donc plus rien déplacer car c'est android qui s'en charge et vous ne devez plus rien gérer.

Donc au vu de votre explication, soit l'ensemble des mémoires fusionnées est pleine, soir votre carte SSD c'est pas fusionnée.

bav
0