|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Après l'avoir téléchargé, tu l'as installé (-; Inkscape permet d'“exporte(r) en PNG” Dans Inkscape : :::: Fichier—Exporter en bitmap… ton image (ou sélection…) qui sera en .png Vérifie le chemin d'accès. Dans un éditeur graphique bitmap (XNView, par exemple) : :::: Fichier—Ouvrir le .png :::: Fichier—Enregistrer sous… Format = .jpg. + http://www.inkscape.org/doc/index.php?lang=fr -- |
Merci beaucoup! ça fonctionne !
Gééééénial. J'ai juste perdu un calque dans la transformation, je vais voir ça. Ciao et encore merci. Juliotte Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
:::: Édition—Tout sélectionner dans tous les calques |
Merci!
Mais encore un souci maintenant arghhhh. Si je fais un seul calque dans inkscape (donc fond blanc par défaut) et que je l'envoie dans XNView, le fond devient marron. Bien que je fasse "tout sélectionner" puis "couleur de fond" dans XNView, rien ne change. Et comme dans Inkscape je l'ai en bitmap (oublié d'enregistrer...) je n'arrive plus à modifier le dessin original... Y a-t-il un moyen???? Merci encore. Juliotte Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Je ne connais pas XnView mais peut-être est-il possible de sélectionner par couleur.
Si tu n'as pas enregistré ton travail en .svg dans Inkscape, c'est perdu. Il faut refaire. Tu peux importer le .png sur un calque et t'en servir de modèle. -- |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 28/03 15h18 | [mythes] Un JPEG peut contenir un virus | Mythes et légendes |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 13/12 17h34 | [SVG] Comment lire une image SVG ? | Bureautique |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 22/02 16h22 | Conversion JPEG/SVG | 1 |
| 21/07 07h20 | Pb pour lire mes photos en jpeg | 21 |
| 14/07 11h00 | Mofifier vle contenu d'un fichier JPEG | 1 |
| 11/07 11h33 | Convertir des images jpg en jpeg | 5 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SVG Viewer - SVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The JPEG Wizard - Vous avez sûrement remarqué que la compression d'une image JPG est synonyme de détérioration de la qualité. Alors que pour... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |