PIXMA IX6550, tête d'impression neuve mais 0 couleur

Fermé
manonmalee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 15:19
manonmalee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 16:25
Bonjour,

Après le message d'erreur B200, j'ai tenté de nettoyer moi-même ma tête d'impression, le message d'erreur persistant j'ai acheter une nouvelle tête d'impression Canon.
Après remplacement de celle ci aucun message d'erreur ne s'affiche mais cependant seul le noir s'imprime !! les couleurs ne s'impriment pas du tout.
J'ai éteins et rallumé l'imprimante, j'ai fait plus de 5 "nettoyages" et "nettoyages en profondeur" "alignement des têtes de buses" j'ai sorti plus de 15 pages d'essais et pages diverses d'impression couleur, toujours rien seul le noir sort !!
Des idées pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

manonmalee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 16:25
maintenant j'ai remplacé toutes les cartouches et lorsque je sors l'impression test la feuille est blanche ! même le noir ne s'imprime plus !!
0