|
|
|
|
Posté par
pok148, le vendredi 31 août 2007 à 21:25:04Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Mets le en sous-domaine par exemple toto.domaine.com Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
je suis pas un pro !! :)
que veux tu dire par sous-domaine ? Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Salut,
Supprime le mot de passe de la racine et mes en un à tout les répertoires que tu souhaites protéger, sauf celui là. |
l'adresse de ton site, c'est xxx.free.fr ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
oui xxx.free.fr y'a-t-il une autre solution que de modifier les répertoires supérieurs car ils contiennent des fichiers que je veux garder protéger ? Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
EDIT : J'ai rien dis :/ |
j'ai vu sur le web qu'il y'a des instructions allowoverride none sur le web, mais ca n'a pas l'air de marcher chez free ! Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
j'ai finalement réussi en faisant ceci au niveau du répertoire à libérer :
PerlSetVar AuthFile pass/user.txt AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic <Limit POST> require valid-user </Limit> est-ce ok niveau sécurité ? |
| 30/08 16h15 | Rendre un dossier confidentiel (XP Home) | Windows XP |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 23/05 00h02 | .htaccess : Autoriser acces à une seule page | 0 |
| 07/10 10h39 | Autorisations accès vpn | 3 |
| 16/05 19h17 | Message-Pas d'autorisation acces reseau | 13 |
| 15/01 11h40 | MSN : ma webcam accepte seule les invitations | 6 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |