La suppression de la corbeille fait des misères

Fermé
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 17 nov. 2017 à 01:57
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 3 déc. 2017 à 13:20
Bonjour à tous (tes)

Côté Technique : Win 8.1, Outlook 2010

Et voici mon problème : Je reçois des messages qui sont orientés directement vers le dossier SPAM (O, pas de problème), quand je les supprime c'est direction corbeille (Ok pas de problème). Quand j'essaie de vider la corbeille là c'est la misère.
1 - Tous les messages ne provenant pas des spams se suppriment sans problème.
2 - Les messages venant du Dossier Spam à leur suppression le 1er message êtes vous sure... je répond Ok et là ce message apparait : une erreur s'est produite dans le système de sécurité sous-jacent. Une erreur interne s'est produite.

Après quelques recherches désespérées, j'ai fini par désinstaller office avec Révo (pour faire uns bonne désinstallation)
1 - J'ai fait une nouvelle installation.
2 - J'ai paramétré outlook (pour créer un nouveau compte avec l'adresses),
3 - J'ai importé les éléments suivants (Boite de réception, éléments envoyés, carnet d'adresse) de l'ancien PST.
4 - Tout a fonctionné normalement (messages spam supprimés puis vidés de la corbeille sans problème)
5 - 2 jours après rebelote, le message réparait : une erreur s'est produite dans le système de sécurité sous-jacent. Une erreur interne s'est produite.

Je donne ma longue aux chats. Qui a une idée SVP.

Merci d'avance

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
17 nov. 2017 à 17:42
Bonjour Dr Zero

Si problème avec la Corbeille

- Sur « Ce PC »> Affichage > Options> « Modifier les options des dossiers et de recherche »
- Un tableau s’ouvre appelé « Options des dossiers »
- En haut du tableau cliquer sur l’onglet « Affichage »
- Dans la rubrique « Fichiers et dossiers cachés »
activer la mention : Afficher les fichiers, dossiers et
lecteurs cachés »

Bon courage et bon Week-end
0