You tube sur firefox

Résolu/Fermé
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 16 nov. 2017 à 23:33
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 22 nov. 2017 à 23:31
Bonjour,

Je viens de télécharger le navigateur firefox qui se présente très bien ,mais le soucis est que lorsque je veux lire une vidéo de you tube ,l'image est quasi illisible car des couleurs vertes et roses (genre infobulles)prédominent.Par-contre le son et le sujet sont bien présents .Je retourne sur chrome,internet exploreur ,pas de problèmes avec You tube .J'ai tout essayé téléchargé adobe flash rien n'y fait:j'en viens à la conclusion que firefox n'accepte pas you tube avec Adobe ?.Y a-t-il quelqu'un sachant me donner la solution .Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 17 nov. 2017 à 00:07
Salut,

Youtube n'utilise surtout plus Adobe... Puisque ils n'utilisent plus Flash.

Installe uBlock Origin sur ton firefox, pour commencer.

As-tu éventuellement une "capture d'écran" de ce problème ?

Tu peux la réaliser assez facilement grâce à l'outil intégré dans Firefox, il suffit de cliquer dessus, d'ensuite cliquer sur la zone où le souci se présente, d'appuyer sur "Enregistrer" et ensuite, d'appuyer sur la flèche au dessus à droite, à côté de "Télécharger" et enfin, de copier l'adresse présente et la coller dans ta prochaine réponse.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 1
Modifié le 18 nov. 2017 à 20:54

Bonjour j'ai fais comme tu m'as expliqué mais en fait d'image c'est ce que tu vois ci-dessus et j'ai aussi installé ublock origine .Qu'en penses tu ???
PS: l'image est bonne ici - là , mais c'est le même problème en video?????à n'y rien comprendre .
0
Meme probleme ici sur Firefox 57, windows 8.1, media pack feature installé. Cache vidé, plugin et extensions desactivé.Rien d'autre dans le support de mozilla...
0
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 1
22 nov. 2017 à 19:27
Je vois que tu es comme moi sans solutions pour ce problème,merci tout de même pour ton aide
Cordialement

petanquiste1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
22 nov. 2017 à 22:55
Bonjour ,

A tester :

1- Désactiver l 'accélération matérielle.
La procédure :
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier /coller

about:preferences

Puis Entrée clavier (ou clic droit → coller et ouvrir)
Sous Performance décoche la case → Utiliser les paramètres de performance recommandés
Décoche ensuite la case → Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible
Ferme Firefox puis essai de nouveau

2-Nétoies Firefox avec → Speedyfox

3- Mettre à jour le pilote de la carte graphique

A- sur le site constructeur

B- Avec Driverscloud
Enregistre/télécharge l'agent ici
Va dans ton dossier → téléchargement
Procède à l 'installation
Onglet→ mes pilotes
Regarde si tu as un nouveau pilote proposé pour ta carte graphique
Si oui , enregistre le et passe à l 'installation (ferme les applications en cours le temps d 'installer le pilote)

4- un reset de Firefox
Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier /coller

about:support

Puis Entrée clavier (ou clic droit → coller et ouvrir)

Clique sur → Réparer Firefox

5- Avec Resetbrowser

Si pas mieux:
Passe AdwCleaner
Ce qu 'il fait → ici

Passe également Malwarebytes
Lien direct pour l 'enregistrer par ici

++
0
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 1
22 nov. 2017 à 23:31
J'ai trouvé incidemment en tripatouillant les touches,je ne sais comment mais le miracle s'est produit,il me semble que j'ai simplement autorisé certains cookies ,mais bon tout fonctionne et je te remercie Pistouri pour ta participation
0