Phishing Paypal
Fermé
DonReG
-
31 août 2007 à 21:15
PaypalCamille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 16 déc. 2010 à 15:32
PaypalCamille Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 16 déc. 2010 à 15:32
A voir également:
- Phishing Paypal
- Piratage paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal entre amis - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
gabuzo
Messages postés
736
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
31 août 2007 à 21:19
31 août 2007 à 21:19
Ecris à ta banque d'abord
merci pour ta réponse
j ai parlé avec eu ce matin et je leur ai faxé une lettre comme quoi que c est pas moi qui a faisn ni autorisé les achat.
on peut rien faire au niveau de paypal??? au moins leur cominiquer l adresse email du pirate si il peuvent faire quelque chose.
j ai parlé avec eu ce matin et je leur ai faxé une lettre comme quoi que c est pas moi qui a faisn ni autorisé les achat.
on peut rien faire au niveau de paypal??? au moins leur cominiquer l adresse email du pirate si il peuvent faire quelque chose.
gabuzo
Messages postés
736
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
31 août 2007 à 21:30
31 août 2007 à 21:30
https://www.paypal.com/fr/ewf/f=sa_unauth pour signaler un paiement non autorisé
service clientèle à https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_contact%2dphone%26login_cmd%3d_contact%2dphone
service clientèle à https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_contact%2dphone%26login_cmd%3d_contact%2dphone
on fait cest plus compliqué que ca.. j ai deja essayé ca mais il demande le numero de la carte bleu a la fin du formulaire le probleme que j ai plus ma carte bleu je l ai annulé physiquement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gabuzo
Messages postés
736
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
31 août 2007 à 21:56
31 août 2007 à 21:56
donc plus de pb pour le moment
cest ce que je croyais, mais mon compte a étais débiter de 100 euros(via Paypal) ma carte bleu a étais enregister sur paypal avant l'annulation de la carte. mon conseillé ma di que même si la carte est detruite le numero reste rattaché au compte. honnetement je sais pas, je suis paumé la...
gabuzo
Messages postés
736
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
31 août 2007 à 22:19
31 août 2007 à 22:19
si la carte est annulée, normalement paypal ne peut pas se faire payer
ça devient la responsabilité de la banque
ça devient la responsabilité de la banque
gabuzo
Messages postés
736
Date d'inscription
mardi 21 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
58
1 sept. 2007 à 00:41
1 sept. 2007 à 00:41
Une carte annulée ne peut pas être manipulée sans l'accord au coup par coup de son propriétaire, c'est suuuuuuuur
PaypalCamille
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 25 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
87
16 déc. 2010 à 15:32
16 déc. 2010 à 15:32
Bonjour à tous,
Je travaille chez PayPal et je peux vous éclairer sur certains problèmes.
Si vous avez été victime de phishing et qu'une transaction a été faite avec votre compte PayPal sans votre autorisation, sachez que PayPal vous rembourse à 100%. Pour se faire rembourser, il suffit de vous connecter à votre compte PayPal, et d'aller dans le Gestionnaire de litiges, et de nous informer du problème.
Si tout ceci n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne journée à tous
Camille.
Je travaille chez PayPal et je peux vous éclairer sur certains problèmes.
Si vous avez été victime de phishing et qu'une transaction a été faite avec votre compte PayPal sans votre autorisation, sachez que PayPal vous rembourse à 100%. Pour se faire rembourser, il suffit de vous connecter à votre compte PayPal, et d'aller dans le Gestionnaire de litiges, et de nous informer du problème.
Si tout ceci n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne journée à tous
Camille.