Impossible de me connecter au wifi après avoir beranché DD exter

Fermé
Thomas316915 - 16 nov. 2017 à 16:06
 Thomas316915 - 16 nov. 2017 à 17:58
Bonjour,

Je solicite votre aide car il vient de m’arriver un truc vraiment bizarre.

J’ai branché 2 vieux DD externe que je n’utilise plus depuis un moment pour trier un peu mes fichiers.

Je les analyses avec bite defender etc..
Et au moment où je les ai branché, une con’ecion « Ethernet » est apparue en plus de ma connection wifi.

Le probleme c’est que je ne peux plus me connecter à mon wifi maintenant, même en débranchant les disques dur, désactivant/réactivant les connections...

J’ai même fini par désinstaller tout ce sunil u avait dans le réseau, wifi et mini je sais plus quoi, dans les devices etc...

Du coup j’ai plus rien qui marche maintenant, car il ne me réinstalle pas les drivers génériques windows...

Donc je suis en train de de réparer windows, ,
Je pense que ça devrait marcher.
Mais maintenant je vais avoir peur de rebrancher mes disques durs. Sauriez vous d’où se problème vient? Comment le résoudre?

Merci beaucoup
Thomas.


A voir également:

1 réponse

Thomas316915
16 nov. 2017 à 17:58
J'ai finalement réussi pour ceux à qui ça pourrait arrivé.

Pour cela j'ai supprimé tout les Appareil réseaux, et j'ai fais une recherche de drivers windows générique dans C://. Il m'a réinstallé le driver de base et ça semble fonctionné.

J'ai rebranché mon disque dur, j'ai eu un message : "vérifier l'intégrité du disque dur" j'ai cliqué Oui.
Et tout semble fonctionner correctement, avec les disques durs externes branchés.

Salutations,
Thomas.
0