Arnaquer avec iphone qui ne fonctionne pas

roumiz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 00:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2017 à 11:07
Bonjour,

cela fait maintenant depuis decembre 2015 que j'ai offert l'iphone 5 s a ma femme qui n'a fonctionné qu'un mois! Ils m'ont demandé de leur envoyer car j'avais une garantie de 2 ans pour le réparer ou le changer.Depuis je l'ai emmener 3 fois en relais poste (40 minutes de routes a chaque fois pour y aller ) comme il le demande mais ORANGE Me le renvoit non reparé 3 putains de fois de suite!!! Vous y croyez? Serieux meme mpi j'ai du mal a me croire tellement c'est gros. Ils ont meme accuseé ma femme de vol quand je lui ai demandeé un jour de prendre le relais car je partais au travail.
Merci de m'aider car j'ai tout essayer appeler 50 fois ils me disent on vous rappel mais ils ne le font pas pourtant je paye bien 100 euros de factures chaque mois! C'est une honte je suis ecoeure , meme pas un offert ou un remboursement ! A l'epoque je l'ai payeé 200 euros quand meme pour me faire duper .Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre car apres ce sera le commissariat, je sais meme pas si c'est valable de porter plainte contre orange quand on a pas les moyens de se payer un avocat.
Merci a vous.
Sebastien.


A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
16 nov. 2017 à 11:07
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit " tout court "
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

0