Antenne TVSurf

Résolu/Fermé
Jeansaigne Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 15 nov. 2017 à 22:54
 Nina11 - 22 févr. 2019 à 17:55
Bonjour. Connaissez-vous l'antenne TVSurf et quel est votre avis ? Merci par avance

31 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 4 juin 2018 à 14:55
Bonjour,
TV Surf = TV Fox = TV Radius = attrape-pigeon bien connue, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#2

55
Jeansaigne Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023
16 nov. 2017 à 13:00
Merci Andy. Je m'en doutais bien mais comme cette annonce, sous forme d'article "très scientifique", paraissait bien intégrée dans une page du site "Comment ça marche", je restais avec un doute dans l'autre sens ... d'où l'importance de sortir ses antennes !
0
garmi72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 05:14
TV ANTENNA SURF C'est une arnaque j'en ais acheté une avec amplificateur. Quelle deception trés mauvaises qualité de l'image 2 chaines captés uniquement, le pire c'est une fois que tu l'achéte le service a la clientéle ne te réponds plus. Je compte lancer une pétition contre cette compagnie. ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
4 janv. 2018 à 09:18
Cela ne mènera à rien, société fantôme...idem ici :
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog."
0
Merci Garmy72 de me confirmer l'arnaque déjà signalée par Andy31200 qui explicite encore davantage toute (ou un petit bout) de la filière exemplaire des arnaqueurs.
Peut-être "Comment ça marche" pourrait-il faire le nécessaire pour que de telles annonces publicitaires soient automatiquement exclues de son site.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
4 janv. 2018 à 17:59
Toute annonce publicitaire, arnaque ou pas est immédiatement supprimée du forum par la modération
0
Attention attention !!! Arnaque et vol. Les mots sont faibles !!!!!
J'ai reçu 3 jours après commande un paquet contenant un bloc rectangulaire de plastique translucide avec
de la pub pour une pharmacie.......??? et heureusement pour moi je n'avais commandé qu'une seule
antenne à 35 €.
15
je m ' en suis procuré 1, résultat plus que nul
0
Avis TV RADIUS = arnaque
0
Antenne TVradius arnaque l'amplificateur ne s'adapte même pas à l'antenne et je ne capte pas plus ça m'a coûté 70 euros . Comment peut on le laisser sur internet ? Et en plus on arrive même pas à les joindre .
0
jc > Consommateur
23 mars 2018 à 10:15
peut etre un signalement?
0
cardo81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
28 mars 2018 à 00:20
Antenne tv radius est une superbe arnaque,l'amplificateur ne fonctionne pas et évidemment impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone.c'est une honte de proposer à la vente de tels produits!!!
0
jj2018 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 9
15 févr. 2018 à 16:39
Attention, je viens de tomber sur une nouvelle arnaque : cette fois ils vendent la même antenne sous le nom de TV RADIUS.
Si vous comparez TV SURF et TV RADIUS, c'est exactement la même présentation, y compris dans le design de l'antenne et l'image TV utilisée pour le marketing.
Merci à la communauté pour toutes ces infos qui m'ont permis d'éviter de me faire arnaquer...
9
Merci pour votre témoignage,j'allais le commander
0
Totoquiafaillisefaireavoir
30 mars 2018 à 19:41
Merci pour votre commentaire. François ne m'aura pas.
Ni même Hubert d'ailleurs.
A+
0
Merci pour l'info, j'étais également intéressé par cette antenne
0
Merci de vos commentaires, j'allais en commander un.
Dan - Canada
0
Comme beaucoup d'autres, j'allais me faire n...er, merci pour vos commentaires avisés.
0
Je trouve juste génial l'imagination de ces escros ! j'ai vu leurs pub sur ebay mais comme je m'y connais en électronique, je suis évidemment pas tombé dans le panneau. Cependant c'est assez bien fait, mot technique et toute une histoire qui va avec.
La prochaine pour nous les hommes : Une découverte incroyable, vous toucher le coin d'une oreille avec le module EasyGirls de n'importe quelle femme qui vous plaira et subitement, elle sera connecté avec l'application easygirlsPlus ! vous pourrez alors commander la fonction muet, cuisine, lit et en prime pour seulement 30€ de plus vous pourrez avoir l'option échange avec plus jeune sans frais !
Je suis sur je met mon compte paypal et j'aurais pleins de clients ! :-)
4
Très drôle gsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avionick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 2
23 févr. 2018 à 00:00
Je confirme, j'ai commandé une antenne TV Radius, je l'ai reçue elle ne fonctionne pas, c'est une grosse arnaque, juste un morceau de plastique souple.
J'ai en plus été débité 2 fois de 35,74 Euros. Ma CB a été refusée par le site et on m'a demandé de régler avec un autre moyen de paiement, j'ai réglé avec PAYPAL. Le lendemain 2 débits sur mon compte !
Le vendeur ne répond pas aux mails (5 envoyés en 5 jours).
Ma banque devrait pouvoir prendre en compte un paiement, quant à PAYPAL... affaire à suivre, ils devraient bloquer ce marchand, les plaintes sont nombreuses.
Fuyez cet achat, moi j'aurais du lire avant.
2
Tout à fait d'accord avec vous
0
A voleur,voleur et demi!
Si vous avez payé avec Visa, ce qu'il faut toujours faire sur le net, vous pouvez bloquer le paiement,en invoquant ce que vous voulez! Le seul probleme, c'est que cette société vous enregistrera Black customer,mais ce n'est pas un probleme ,puisque ce sont des arnaqueurs!
2
M.Christine
10 mars 2018 à 15:40
Ah, trop drôle ! Mais il y aura toujours des gens pour y croire, c'est sûr.
0
arnaque en plus il me l'on facture deux fois
2
Merci de tous vos commentaires. J'étais tenté d'essayer TV Surf même si j'avais de sérieux doutes. C'est pourquoi, j'ai recherché et trouvé ici des évaluations objectives. Cela m'évitera une dépense inutile. Merci encore.
2
bonjour l antenne surf et carement de l arnaque j ai paye 70 euros et ca viens d Angleterre vraiement attention aux sites et rester en france ou en magasin HYPER GROSSE ARNAQUE
1
Moi ça viens d’allemagne Je suis aller porter plainte-et déposer la plainte à ma banque maintenant j’attends Le rembourrsement de 67 .74 euros on vas voir si ma banque me remboursse
0
On voit sur leurs pubs des "témoignages" bidons dont le plus récent date de seulement 39 minutes, et ceci depuis des mois.
Un commentaire firme qu'il suffit d'une prise coaxiale, comme sur toutes les télés. Cependant une photo montre un adaptateur branché sur une prise repérée HDMI, ce qui n"a rien à voir.
Il est bizarre que le même "appareil" permette de recevoir toutes les télés du monde, quelles que soient les normes de transmission.
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
3 juin 2018 à 09:07
0
c' est de la daube ;
0
Ah tant qu il restera des pigeons, il y aura des escrocs... Qui peux croire qu une antenne TV comme décrite dans l article ( de manière scientifique ) soit capable de capter un signal basse fréquence émis par des prétendues chaines ou groupes TV ... le tout gratuitement contre des abonnements payants...
Vive les pigeons
0
V ous dites : qui peut le croire ? Avant de traiter les gens de "pigeons" avez-vous fait l'expérience ?
Sinon, merci de bien vouloir "développer" ???
0
Soyons francs et clairs, je me suis fait avoir comme une multitude d'autres - qui comme moi - ne sont pas allés porter plinthe à la gendarmerie et pour cause, ''bien pris qui croyait prendre''.
Dans un sens j'aurais du payer un service que je trouve trop cher et j'ai pensé que ''gratuit'' c'était mieux
Comment peut - on m'appeler ? oui un pigeon et Tex@47 a raison
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 28 févr. 2018 à 17:06
Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
0
J'avais des doutes, c'est pour cela que j'ai fais des recherches sur les forums de discussion, grand merci à vous pour vos remarques, cela nous évite à nous de nous faire arnaquer
0
Il a raison, car la crédulité des gens pour l' appât du gain est bien connue, il y aura toujours des pigeons qui ne réfléchirons pas 2 secondes en se demandant si ce n' est pas trop beau pour être vrai ... comme toutes ces pubs pour les médicaments "miracles " LOL !
0
Recu ma commande 8 /01/2018
ca ne fonctionne pas chez moi demande un rembousement avait commande 3 TVSurf+1 empli. quelle est le procédé pour les retournes . Merci de votre attention.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 11 janv. 2018 à 09:35
Si paiement par Paypal, peut être une possibilité , sinon, sociétés fantômes, TV Frog = TV Fox = TV Surf...etc...voir cet article :
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
0
tu t'es fait arnaquer la Francine, la tv gratuite n'existe pas c'est un myth
0
Bonjour,
Je me suis bien fais arnaquer en achetant cette antenne, avant je captais une quarantaine de chaines et avec le morceau de plastique avec un fil au bout je captais 3 à 4 chaines!! une vraie arnaque
elle n'a pas été inventé par des anciens de la nasa mais par des nases
0
Renbouchard
16 mars 2018 à 15:02
Attention je viens de recevoir la mienne aucune notice en français c juste 1morceau de plastique relié a un fil je viens de me faire enfler comme d'autres c une grosse entuberie escroquerie totale
0
Courage, je viens de recevoir mon antenne après un mois d'attente.
Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.
0
bonjour je vient d'acheter une antenne à tvsurf , et je me rend compte que beaucoup de personne se plaigne de cette entreprise, pouvez vous m'expliquer?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
20 mars 2018 à 11:26
0
Bonjour !
J'ai été impressionné par les affirmations de la publicité TV Radius et j'ai commencé à me poser des questions. Ne s'agit-il pas simplement de recevoir les chaînes de la TNT qui n'ont rien de secret ?
J'ai une antenne UHF sur le toit de la maison depuis 40 ans. Je l'ai raccordée à un décodeur TNT (25 euros chez Amazon) et j'ai toutes les chaînes de la TNT, plus la possibilité de les enregistrer sur un disque dur externe USB connecté au décodeur.
Que demander de plus ?
0
y en a qui veulent les chaine payante gratos
0
Galere2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018
13 avril 2018 à 17:20
Bonjour,
Vous voulez une preuve que c'est une arnaque ?
Ils diffusent des soit--disant témoignages de clients et des questions de soi-disant intéressés. Dans de tels messages, il est courant de trouver plein de fautes d'orthographes.
Dans ces questions et réponses, pas une faute, bizarre, non ?
0
À éviter arnaque complète payer avec PayPal donc remboursé
0
Wow elle est super efficace !
je m'en sert pour caler une porte et elle le fait super bien
je pense qu'on peut aussi l'utiliser pour caler des livres sur une étagère mais il en faudrait 2 dans ce cas
sinon elle n'a aucune autre utilité.
0
Tilolo2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 21:12
Moi j'hésite entre un set de table, un tapis de souris d'ordinateur, voire de chauffe-plats.
0
Tilolo2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 22:42
De plus l'amplificateur d'antenne est pipo aussi, je l'ai branché
entre mon câble d'antenne actuel et l'entrée télé et là ... plus rien.
Un voyant lumineux, vert factice, qui s'allumerait sans courant ???
Un boîtier vide avec 2 fils qui sortent de chaques cotés.
De qui se moque t'on ?
Je l'ai donc donné à mon chat, il prend çà pour une souris, il s'amuse
bien.
À ce prix là vous avez un arbre à chat.
0
Il faudrait que l’on les dénonce tous à la police des fraude pour que l’on puisse se faire rembourser car plus il y a de plainte plus on sera nombreux à etres rembourser
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
22 févr. 2019 à 17:48
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog.et autres antennes miraculeuses...sociétés fantômes impossibles à chopper...;-(
0