|
|
|
|
Posté par
ali0613, le vendredi 31 août 2007 à 20:52:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
re Ali,
IMPORTANT: Coche: *"Time O'clock real time" dans ce genre... *"FLASH SAVE" dans ce genre... Puis le puis grand nombre 128 254 Apres Reset le jeu... Ensuite des le debut fais: Start -> Sauve -> Oui (mais NE fais PAS Fichier -> Save) Si ca marche OK, sinon reviens... Tu est obligé de commencer comme ca pour finir le jeu a+ ... Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
|
Ne me dis pas que t'est a la ligue ??!?
... Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
je l'ai deja fait mais...riien Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Comment ca "rien" ?
non pa du tout je suis au debut! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ba toujour paeil Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
T'a fais ce que y'a ecrit au debut ?
ouiiii Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Dis moi comment tu fais des que tu allume l'emulateur
je l'allume ensuite jez mais la rom pokemon emeraude ensuite continué le jeu et il mafiche le message de la pile interne... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ahlala Ali t'est nul...
Suprime tes sauvegardes ! Ensuite fais comme j'ai dit ! Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
put1 obligé psk je suis assez loin Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
ok merci enormément tu auré un code pour les super bonbon infini ou 1 stp stp stp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ouais alors mets tout dans l'ordi.
Prends un truc que tu t'en fous 1 seul dans ton sac (il va disparaitre) Apres des que tu mets le code action replay, pof l'objet disparait et t'a *99 SB, Apres mets les dans le PC (999) et garde en 99 dans ton sac desacties le code apres joue normalement Ah oui le code attends un peu... ... Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
jtd grave merci bcp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
sa marche pas dsl Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Attends faut pas confondre parce que y'a Game Shark, Actio replay,
essaye sur tout B1E6FAD7A0A564BC 040920811A1F6FAD ... Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
bon la ji v alor passe moi ton msn si tu veu biensur allé a++ et encor merci! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 23/07 20h15 | Pokemon emeraude ct force ou é elle ? SVP | 0 |
| 21/07 21h45 | Pokemon emeraude | 1 |
| 30/06 11h21 | Pokémon emeraude (la zone de combat) | 0 |
| 29/06 20h00 | Pokemon emeraude sur gba | 0 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/100 S (PILA8460C3) | Catégorie: Carte Réseau | 43.39 € PriceMinister |
![]() | Pioneer DVR-112 - DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP 383974-B21 DVD±RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 137.54 € Compufirst |