Problème réseau

Fermé
LFTM - 15 nov. 2017 à 21:48
 LFTM - 16 nov. 2017 à 08:57
Bonsoir a tous,

Cela fait maintenant 2 - 3 jours que la connexion sur le PC est super lente. Sur mon iPhone je mets 1sec a actualiser mon Facebook, sur PC je mets 10sec a l'actualiser.

Les vidéos se chargent après 5h, sur l'iPhone 1sec. Le problème vient donc du PC.

Je suis en câblé, j'ai déjà fais des recherches pour des virus mais rien. le modem est juste a côté du PC lorsque je veux tester le sans fil; il me marque: connexion limitée. Il y a donc bel et bien un problème venant du PC.

J'ai pas de logiciel qui download ou upload.

Mes pilotes sont aussi a jour.

Une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance!

1 réponse

alastyn Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 6
15 nov. 2017 à 22:26
Bonjour,

Visiblement pas un pd de réseau mais de config.

Connais tu tes débits descendants ? Quelle est la config de ton PC (windows + pause pour avoir proc, RAM, OS) et les caractéristiques de ton disque dur ?

A mon avis, ton téléphone est plus rapide car moins gourmand en RAM (OS léger) et disque performant (mémoire flash sur téléphones, HDD sur PC). Mais à confirmer selon ta config.
0
Pas de bol c'est tout faux :p

Mon débit descendant est entre les 90 Mbs et les 98Mbs. Upload: 4 à 5 Mb/s.

Ma config: i7 6700k - 16Go RAM
GTX 1080 8Go
Windows 10

Je viens de passer un coup de Ccleaner et ca a l'air de fonctionner *touche du bois* si jamais ca change d'ici que je rentre du boulot je reviendrais sur ce sujet.
0