"Identifiant Apple a été désactivé" / MAJ applis impossibles

Fermé
Sam09.02 - 15 nov. 2017 à 16:37
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 15 nov. 2017 à 17:19
Bonjour,
Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été désactivé". Cela fait plusieurs jours que j'ai ce soucis sans arriver à le résoudre même à l'aide de tutos trouvés sur le net.
Ca devient très problématique, plusieurs de mes applis commencent à ne plus fonctionner correctement à cause de cela...
Aidez moi s'il vous plait :'(


1 réponse

PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
15 nov. 2017 à 17:19
Bonsoir Sam09,

Le soucis que tu rencontres, c'est que tu tapes un mot de passe erroné, et qu'apple a detecter quelque chose d'anormal sur ton compte ( recuperation de mot de passe qui a echoue par exemple, etc... )

tout ceci est expliquer sur cette fiche : https://support.apple.com/fr-fr/HT204106

et comme ils disent :

Après avoir modifié votre mot de passe, vous devrez peut-être le mettre à jour dans les réglages iCloud et les services Apple auxquels vous vous connectez par l’intermédiaire de votre identifiant Apple.

PndLv
-1