Signaler

Mise à jour Windows sans Pare-Feu

Posez votre question Rodrig - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 13:28 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai un problème de mise à jour, quand je fais une recherche, ça me demande de réessayer, et de vérifier ma connexion internet, mais dès que je désactive le pare-feu, la recherche marche et je peux les installer.
J'ai installé des mises à jour hier, et maintenant le pare-feu était activé, il s'est activé tout seul après la mise à jour.
Une mise à jour a été échouée alors en faisant une recherche à nouveau pour réinstallé celle qui avait été échouée, ça me remet le même message, j'ai désactivé à nouveau, refait la recherche et ça marche.
Il y a pas un dysfonctionnement par hasard?
Normalement le pare-feu doit accepter automatiquement ce genre de démarche parce que ça concerne des mises à jour basiques issues du propre Windows.
Je suis sous Windows 10 x64 4Go RAM PC LENOVO G50-30.
Une idée ?

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !