Signaler

Comment désactiver le mode sécurisé sur un Neffos Y5 ?

Posez votre question ABBM64 - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 13:52 par ABBM64
Bonjour,

je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone NEFFOS Y5 qui a seulement deux ou trois mois !

Un très grand merci par avance à celui ou celle d'entre vous qui aurait LA solution miracle ...

Utile
+0
plus moins
Salut,

Un mode sécurisé qui ne se désactive pas, malgré un "hard reset" bien effectué c'est pas forcément bon signe.

Parfois, il s'agit du bouton de volume qui est coincé...
Parfois, il s'agit d'une application pourrie qui met le téléphone en sécurité
Parfois, il peut s'agir d'un problème matériel...

Neffos étant TP-link, contactes leur SAV, surtout si le téléphone est quasiment neuf.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse ultra rapide, même si elle confirme ce que je craignais, d'autant plus que le premier Hardreset a été effectué par un technicien dans une boutique de téléphonie (et un deuxième par mes soins ) et que je n'ai que 3 applications installées sur mon téléphone, ce depuis le début (WhatsApp, Total et mails Orange).
Je vais donc contacter le SAV de TP Link, en espérant qu'ils seront réactifs et efficaces !
Judge_DT 19881Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 13:50
En principe, ils le sont. Jamais eu de souci avec leur SAV pour ce qui est des équipements réseaux.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore merci, je vous tiendrai informé.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !