Achats sur site materiel-hi-tech.com

jeanpaul63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - Modifié le 15 nov. 2017 à 12:02
jeanpaul63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 12:06
Bonjour*

j ai acheté au moi d'octobre sur le site matériel-hi-tech.com une valise de diagnostique l auto que j ai reçu et qui ne m a pas convenu et que je n ai meme pas deballé .je l ai donc retourné le lendemain et j ai appelé le site en question pour les prévenir que le materiel n'etait pas celui que je voulais... et que je preferais etre remboursé.... quelques temps apres (environ 1 semaine) je n ai toujours aucun remboursement en vu ; je les contacts donc par mail pour leur demander ou en est mon remboursement et la ils me disent que l appareil est invendable car il est rayé et qu il a etait deballé et qu ils ne peuvent pas me rembourser.... et qu ils sont dans leurs droit et depuis aucune nouvelles....

pour moi je trouve que c est trop facile de proceder ainsi et d arnaquer les gens.
quelles sont mes recours ? et que puis je faire ? (en plus de la procedure de litige que j ai engagée avec paypal)

Merci.
A voir également:

1 réponse

jeanpaul63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 12:06
pour moi j envisage de leurs faire une tres mauvaise pub et d en parler sur les forums que les gens se rende comptes du serieux et de l honneteté de certains sites ou il ne faut pas acheter
0