Signaler

Achats sur site materiel-hi-tech.com

Créer une discussion jeanpaul63 6Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 12:06 par jeanpaul63
Bonjour*

j ai acheté au moi d'octobre sur le site matériel-hi-tech.com une valise de diagnostique l auto que j ai reçu et qui ne m a pas convenu et que je n ai meme pas deballé .je l ai donc retourné le lendemain et j ai appelé le site en question pour les prévenir que le materiel n'etait pas celui que je voulais... et que je preferais etre remboursé.... quelques temps apres (environ 1 semaine) je n ai toujours aucun remboursement en vu ; je les contacts donc par mail pour leur demander ou en est mon remboursement et la ils me disent que l appareil est invendable car il est rayé et qu il a etait deballé et qu ils ne peuvent pas me rembourser.... et qu ils sont dans leurs droit et depuis aucune nouvelles....

pour moi je trouve que c est trop facile de proceder ainsi et d arnaquer les gens.
quelles sont mes recours ? et que puis je faire ? (en plus de la procedure de litige que j ai engagée avec paypal)

Merci.
Utile
+0
plus moins
pour moi j envisage de leurs faire une tres mauvaise pub et d en parler sur les forums que les gens se rende comptes du serieux et de l honneteté de certains sites ou il ne faut pas acheter
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !