Signaler

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Posez votre question Annick - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 18:16 par Sourisverte2
Bonjour,
Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est décédé en juillet 2017. Je suis sa maman et voudrait récupérer les photos et son historique. Comment faut-il procéder ? Faut-il envoyer un courrier, mais où ?
Merci de me répondre, dans l'attente,

Annick
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le compte supprimé c'est quoi ? Une personne qui a définitivement supprimé son compte ? Ou facebook qui l'a désactivé ?

Pour les comptes des personnes décédées: https://fr-fr.facebook.com/help/103897939701143

;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Souris verte 2, en fait il s'agit de mon fils qui a supprimé un compte facebook avant son décès (il a trois comptes facebook) et actuellement il y a un compte facebook qui est en cours. J'aurais voulu reprendre le compte supprimé et faire un compte de commémoration (pour les photos) pour le compte actif. Je n'ai pas connaissance de son mot de passe....
Pour le compte supprimé par mon fils, vous pensez que je ne pourrai pas le récupérer ?
Sourisverte2 13519Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 18:16
Bonjour. Non désolée pour celui qui est définitivement supprimé rien n'est possible
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !