Menu

AVIRA antivirus

HYDRO_18 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 11:35 - Dernière réponse : HYDRO_18 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 nov. 2017 à 15:46
Bonjour;

J'ai téléchargé un fichier exe et l'antivirus avira me le supprime toujours!!
J'ai vraiment besoin de ce fichier car c'est avec ça que je pourrai installer un logiciel.
Pourriez-vous m'aidez SVP??

Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 5224 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 février 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 15/11/2017 à 11:41
0
Utile
1
Bonjour ,
Très mauvaise idée ci l'antivirus bloque ce logiciel c'est qu'il infecté sinon votre PC va ce faire infecté ...



Merci de répondre svp ...
HYDRO_18 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:27
Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de MPMP10
bendrop 6620 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 11:38
0
Utile
3
Bonjour,

S'il le supprime c'est qu'il y a une raison. Quel est le nom de ce fichier ?

Bav.
HYDRO_18 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:26
Bonjour,
Merci de votre réponse. le nom du fichier c'est hydrotherm.exe., maintenant j'arrive même pas a le re télécharger.
Voici le site sur lequel j'essaye de telecharger le premier fichier.
https://water.usgs.gov/nrp/hydrotherm/
Merci.
Aranud87 17968 Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 23 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:27
Salut

vas dans les options de ton antivirus et met le en exclusions sinon contacte le support si tu penses à une mauvaise détection
HYDRO_18 4 Messages postés mercredi 15 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 15:46
Merci de votre réponse. Oui je pense que je vais contacter le support, j'ai pas envie de risquer d'voir des virus dans mon système..
Commenter la réponse de bendrop