Signaler

Pour faire plaisir aux linuxiens

Créer une discussion brupala 72636Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 19:55 par madmyke
Bonjour,

Ils seront ravis de voir que si ils n'arrivent toujours pas à trouver leur juste place dans les ordinateurs personnels, ils équipent désormais tous les systèmes les plus puissants du monde:
http://www.zdnet.fr/actualites/linux-domine-totalement-les-supercalculateurs-39859992.htm
En même temps que les plus petits avec Androïd ....

Utile
+0
plus moins
Salut, merci pour l'info^^
Intéressant.
Utile
+0
plus moins
YEs mais bon rien de neuf non ?
En infrastructure ça fait longtemps qu'ils tiennent le haut du pavé et particulièrement sur les grosses du genre.

Il est vrai que pour les workstations on n'y est pas et à mon avis on n'y sera jamais vraiment. 15 ans que j'entends que "ca va changer" mais, quand on travaille depuis longtemps avec l’utilisateur final, le pourquoi est relativement évident quoique pas simple. (et un peu trop compliqué pour en faire un sujet inutile :-) )

Cela dit, je pense à l'inverse que la tendance au niveau infra, n'est pas prête non plus de changer, Linux n'est pas prêt d'être déboulonné de sa position malgré les efforts de certains :-)

Chacun son métier.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !