La mise à jour Firefox Quantum est là

Créer une discussion Joss - Dernière réponse le 20 nov. 2017 à 06:31 par hermosa29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870621-la-mise-a-jour-firefox-quantum-est-la

wylyn- 18 nov. 2017 à 08:42
Mais c'est quoi cette merde?!
Pas moyen d'ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Pourquoi aussi avoir modifié le système de marque page? Là, c'est une usine a gaz.....
Inadmissible. Je l'utilise depuis toujours mais s'il font une merde pareil ça va pas durer longtemps. Corrigez vite le tir svp.
Répondre
Christian* 4070Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 10:34
je ne vois pas de modification dans le système de marque page
Répondre
Mars Radio DNB 13656Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 21:54
Salut^^
moi aussi j'ai un soucis bien gênant :
il perd la connexion internet alors que chrome non... il ne navigue plus du tout et reste sur la page affiché.
mon pc fait radio, allumé H24. la je doit fermé la session le re ouvrir pour que firefox marche.
j ai essayer réparer et le mode sans echec et c'est pareil.
ce qui est inadmissible c'est que la mise a jour s'installe seule....
alors que en général je décoche toujours les mises a jours auto.
un solution ou même problème?
Répondre
Ludobike 1Messages postés dimanche 19 novembre 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 17:36
Beug pour se connecter! Gros problèmes pour lire des vidéos, voir impossible pour certaines! Des fenêtres dans des sites qui ne fonctionnent plus, tel que "vélo vert".
Le nouveau onglet sur les sites les plus visités et les éléments clés est minable!
J'ai refait une restauration pour ré-avoir l'ancienne version, mais la mise à jour c'est refaite!
Bref, soit il rectifie le tir, soit je file chez chrome!
Répondre
hermosa29 19Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 06:31
Je viens de lire les premiers commentaires, et je me joint à vous dans vos désaccords ... Dans l'ensemble c'est une grosse " cata " !!! mais que nous ont-ils pondu ??? Je suis très déçue et en colère car de plus si on revient a l'ancienne version la mise a jour se fera et on revient sur cette version qui ne réjouit personne ... L' idéal serait qu' ils nous satisfassent .. mais là je n'y crois pas vraiment .. Merci de me lire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !