Mon compte webself a été piraté

Résolu/Fermé
amelie - 15 nov. 2017 à 06:41
 amelie - 15 nov. 2017 à 15:16
Bonjour,
j'avais signalé à plusieurs reprises que le compte n'était pas sécurisé. J'attendais une réponse de votre part...Je vous ai signalé cette anomalie...et à présent je ne vois même plus mon site sur le web.....Il a disparu!
Bizarrement, alors que nous conversions fréquemment par mail, mon compte ne s'ouvrait plus , sous prétexte que mon adresse mail ou mon mot de passe étaient faux.
Ce qui n'était pas le cas, je suis certaine de ne pas m'être trompée.
En mettant mon adresse mail et en cliquant "mot de passe oublié" , on me répondait que cette adresse était fausse. Pourtant je m'en sers depuis que wanadoo existe.
Encore plus bizarre: tous les mails que nous avons échangés ont disparu de mes courriers.
Merci de votre réponse




A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
15 nov. 2017 à 07:48
Bonjour
As tu essayé de voir ça avec eux directement ?
https://support.webself.net/hc/fr/requests/new


.
2
merci de ta réponse. Mais je suppose que je ne peux pas te répondre puisque mon compte est piraté et que je n'y ai plus accès
0
oui jordan45, j'ai vu avec eux directement. J'ai écrit le même scénario à plusieurs reprises, mais je n'ai pas eu de solution. Je ne vois qu'une raison: mon compte a été piraté. Cela devait arriver puisque sur webself les sites perso ne sont apparemment pas protégés (cadenas ouvert) et je ne sais pas comment MOI, je pourrais y remédier....Merci de ton aide
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > amelie
15 nov. 2017 à 12:22
Le cadenas indique que le site utilise une connexion https ou non .....
Rien à voir avec la sécurité pour empêcher quiconque de "pirater" ton site ou non....
Quoi qu'il en soit, si tu n'as plus accès à ton compte webself .. il n'y a que eux qui puissent t'aider.
Ici tu es sur le forum : commentcamarche.net ... nous n'avons AUCUN lien avec webself.
0
merci de ton aide. C'est très frustrant quand tu as passé des heures à faire un site et qu'il disparaît à cause d'une personne malveillante.
0