Signaler

Adobe Flash plante continuellement sous Firefox

Posez votre question Nikolamerik 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 21:34 par Judge_DT
Bonjour,

J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox.
J'ai mis a jour sous Quantum aujourd'hui et rien ne change, toujours le meme probleme.
J'ai suivi les tutos Firefox pour regler les problemes mais rien a faire.
Un peu d'aide serait grandement appréciée car je seche :)

Merci et bonne journée !

Utile
+0
plus moins
Salut,

Avec Flash, rien d'étonnant... Il a vocation a disparaître, d'ailleurs il ne sera bientôt plus supporté par Firefox non plus, tout comme il ne sera bientôt plus mis à jour...

As-tu des sites précis concerné par ce "problème" ?

Car sans exemple, difficile de savoir et pouvoir pointer du doigt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut Judge,

Merci de ta réponse.
Effectivement Flash devient assez lourd ...
Un site par exemple dont je me sers tres souvent est le speed test Ookla (http://www.speedtest.net/fr/), qui ne fonctionne plus sous Firefox (OK sous Edge) ca arrive sur beaucoup de sites de vidéos en dehors de Youtube et Dailymotion egalement (dur de donner des exemples precis c'est assez aléatoire)
Judge_DT 19893Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 21:34
Pour Speedtest, il existe la version HTML5, sur le site beta. Elle devrait bientôt passer sir le site principal, sinon tu peux utiliser nPerf.com qui est tout aussi fiable, si pas plus parfois.

Pour le reste c'est propre à Flash malheureusement...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !